Envoyez-nous un courriel

Les enquêtes sont essentielles pour positionner un cas correctement avec une compagnie d’assurance. Nous réviserons tous les renseignements que vous nous fournirez et déterminerons l’assurabilité incluant si oui ou non le client sera un risque standard, évaluation possible ou exclusion, cas reporté ou refusé. En soumettant une enquête préliminaire, vous et votre client sauveront du temps précieux et par conséquent, ce moyen accéléra le processus de souscription. De plus, ceci aidera le conseiller du point de vue ventes à gérer les attentes avec son client basées sur les évaluations préliminaires.

 

Un envoi par courriel est rapide. Il vous fournira une durée de temps et peut être transmis pratiquement de n’importe quel endroit et à n’importe quel temps. De plus, nos abonnés peuvent joindre copies des preuves médicales, questionnaires ou tout autre renseignement médical. Nos souscripteurs font de leur mieux pour respecter le délai d’exécution de 48 heures.

 

Voici un exemple d’une demande envoyée par le biais d’un courriel typique d’un client existant:

 

“Bonjour,
J’ai récemment rencontré un client potentiel, mais je ne sais pas comment m’y prendre. Il est un non-fumeur de 43 ans qui est diabétique de type 2. Il a été diagnostiqué il y a environ 4 ans et prend de la Metformin et autre chose mais pas de l’insuline. Il prend également des médicaments pour l’hypertension mais il ne se souvient pas du nom. Je lui ai demandé si c’était sous contrôle et il m’a dit oui. Il recherche un produit terme de 10 ou 20 ans de 1,5 à 1,75 m pour couvrir une hypothèque sur une propriété commerciale. Son revenu annuel dépasse les 300 000 $ et il est comptable indépendant. Toute aide serait grandement appréciée. »
– Conseiller à Swift Current SK.

 

Réponse :

 

“Bonjour,
Merci pour votre demande. Basé sur les informations fournies, nous prévoyons une surprime approximative de +75 en raison de ses antécédents de diabète. Il existe une possibilité de crédit à condition que sa glycémie soit bien contrôlée et qu’il n’y ait pas de complications associées. Si ses lectures de tension artérielle sont dans des limites acceptables pour son âge, il n’y aurait pas d’inquiétudes supplémentaires pour cela. Il ne semble pas y avoir de problèmes de justification financière en fonction de ses revenus et du montant de la couverture demandée. Veuillez nous faire savoir si nous pouvons vous aider davantage. »
– Souscripteur montarificateur.org

 

Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur les services, il nous fera plaisir de vous aider. Veuillez nous envoyer un courriel à info@montarificateur.org et nous vous répondrons dans les prochaines 24 heures.